Le projet mondialiste, avec des mots simples

Il est temps qu’on parle un peu du World Economic Forum qui se réunit chaque année à Davos, en Suisse… Essayons de résumer tout ce qu’on a appris grâce à certains canaux alternatifs d’informations non-censurés comme celui d’Ernesto Deupoinzero atteignable à l’adresse suivante : https://twitter.com/deupoinzero.

Des entreprises diaboliques et des pédo-satanistes

On le voit chaque jour, l’Europe se plie aux « mondialistes ». Mais derrière ce mouvement, qui parait naître d’une volonté d’amélioration, de progrès humaniste, se cache les plus grandes firmes sataniques du monde : Coca-cola, Pepsi, Nestlé ou Unilever, sans oublier des milliardaires illuminés comme Soros ou encore Bill Gates trop souvent vu en compagnie de cet atroce pédophile nommé Epstein… En façade, ils ont placé une sorte de guru qui assure le show et la comm’, un Allemand nommé Klaus Schwab, qui martèle partout son slogan « il ne faut pas avoir peur si vous n’avez rien à cacher ».

Voilà les idées qu’ils ont réussi à insérer subtilement dans notre société (et qui devraient vous faire peur) :

– trop de personnes inutiles sur terre et trop de naissances

– il faut contrôler les opinions de la population grâce à la loi et à la technologie (censure, répression, etc.)

– il ne doit plus y avoir de petits commerces

– il ne doit plus y avoir de pouvoir politique nationale (gouvernance mondiale)

– il ne doit plus y avoir de culture nationale ou de religion

– il ne doit plus y avoir de fraternité entre les humains

– il ne doit plus y avoir de monnaie papier (le seul point qui leur reste à concrétiser)

Des chevaux de Troie médiatiques

Car évidemment, ils ont maquillé leurs véritables intentions, sous divers prétextes. Par exemple l’écologie, avec le projet d’un « pass-carbone », relié à nos cartes bancaires et limitants tous nos déplacements, alors qu’eux même salissent la planète à outrance depuis des décennies, à l’image de Nestlé.

Ou encore la santé : test d’acceptation du pass-sanitaire réussi pendant la crise virtuelle de la Covid en France, et avec une déconcertante facilité. Ce sont eux qui sont à l’origine de l’idée du crédit social en fait, que les chinois ont appliqué les premiers, car le peuple chinois est docile de nature.

Quand je dis régulièrement que je n’aime pas les riches, je ne parle pas des startupers géniaux ou des capitaines d’industrie qui travaillent dur pour créer de la valeur et des emplois. Mais je parle de ces êtres corrompus devenus fous avec tous leurs milliards, qui veulent instaurer une dictature en occident pour préserver leur avenir, et appliquer leur sinistre vision de transhumaniste.

Ingénierie sociale bien dégueulasse

Car les moyens qu’ils emploient sont horribles et sans pitié : par exemple, ils promeuvent l’immigration de masse en France pour déstabiliser la nation et imposer l’Islam radical, et en ce sens, ils corrompent les juges pour protéger les immigrés ou terroristes d’une expulsion bien méritée. D’ailleurs, la corruption est déjà bien ancrée partout en France et ce sera difficile à juguler à l’image de l’association Anticor qui la dénonce avec ses faibles moyens… Mais sans le réveil de la masse, ne rêvons pas trop.

Par contre, les associations qui vont chercher en bateau des wagons d’immigrants dans des zones extra-territoriales, ont des grands moyens… Financés par George Soros, tiens donc, et ce n’est pas par philanthropie, je crois, mais parce que cela participe à l’effondrement contrôlé de l’Europe. Quand celle-ci sera totalement aplatie comme le peuple nord-Coréen, la démocratie soft dans sa violence pourra être remplacée « légalement » par une dictature technologique des plus orwelliennes.

Pour en arriver à transformer la France en Chine, ils ont commencé par détruire l’école, le fondement des esprits. Ensuite, les divertissements télévisés se sont faits de plus en plus abrutissant, et les journaux d’informations de plus en plus désinformant. Chaque pièce d’humanité est démontée une par une, profession par profession, fonctionnaire par fonctionnaire. Cela ressemble à une gangrène, mais cela pourrait être en fait du grand art de la guerre menée contre les peuples, faisant passer la propagande hitlérienne ou communiste pour de l’amateurisme.

Par contre, aucune loi n’est promulguée pour préserver la jeunesse des dangers d’internet, de la pornographie, des réseaux sociaux abrutissants et très addictifs, des séries wokes Netflix servant la propagande, de la junk food… Ne soyez pas surpris, c’est tout à fait voulu en fait. Car le citoyen de demain n’aura plus aucun système de pensée ou d’opinion, plus de force physique. En fait, la santé est un pilier essentiel de la liberté, mais avec tous les vaccins qui s’imposeront au gré des lubies de l’industrie pharmaceutique… Ils réussiront le double exploit de faire d’énormes profits et de réduire en même temps la démographie… Le cynisme devient le courant dominant !

Limite malthusienne

Notre système immunitaire sera donc bientôt de l’histoire ancienne, ainsi que le taux de fertilité, détruit par les perturbateurs endocriniens et autres cochonneries dans notre environnement. Tout cela encore une fois est voulu et organisé, car ils ont compris depuis les années 70 que l’on ne pourrait pas consommer éternellement sur notre petit globe sans rencontrer une limite malthusienne. Et avec l’expansion des robots et des IA, la main d’œuvre devient peu à peu inutile et trop cher. Le capitalisme doit alors se réinventer ! Voilà le vrai visage de « l’innovation ».

De plus, la fin de ce capitalisme débridé aurait normalement pour effet direct de menacer la sécurité de cette classe d’élites. Au lieu de faire l’effort (compliqué, il faut l’admettre) de construire une société plus verte et durable, qui bien sûr mettrait fin au règne de l’argent virtuel de Wall Street et de la Banque Centrale Européenne… Ils ont ainsi choisi de limiter la population mondiale et surtout de la contrôler au maximum. Voilà pourquoi on peut prévoir que de grosses couleuvres à avaler seront nécessaires pour arriver à ce monde sans nation qu’il cherche à obtenir : une grande fourmilière humaine tout simplement.

La peur, mal du siècle

Vous vous dites qu’ils n’y arriveront pas, que c’est dystopique, mais ils ont une arme de destruction massive entre leurs mains : la peur. Peur du climat, peur des microbes, peur d’un conflit nucléaire, peur économique… Bref, avec la peur, ils feront ce qu’ils veulent d’un peuple désorganisé comme le nôtre, car nous diviser pour mieux régner, c’est réussi depuis très longtemps, à partir de la révolution et la création de la république. La lutte des classes ne date pas d’hier et le mondialisme est son ultime aboutissement.

Et pour ça, ils prennent leurs temps pour patiemment, étapes par étapes, faire sauter les verrous de la morale. Et pour eux, c’est aisé. Parce qu’ils possèdent les médias (au sens propres). Ils peuvent ainsi détruire la réputation des récalcitrants comme le professeur Raoult. Et surtout, ils peuvent fabriquer le consensus et la vérité : cacher les images de la police et des CRS ultra-violents, seulement visible en ce moment sur Twitter pour les manifs anti-retraite, et mettre en avant les casseurs au JT de TF1, pourtant non majoritaires dans le mouvement.

Elon Musk, dernier humain sur terre

Effectivement, le seul média qui ne censure pas actuellement est Twitter, depuis qu’il a été racheté par Elon Musk. Celui-ci a révélé ce qu’il se passait avant ce rachat : Biden et le FBI avait un accès privilégié à la plateforme, et pouvaient contrôler et censurer tout le contenu à leur guise et ainsi dissimuler les graves effets secondaires des vaccins anti-covid. Elon Musk risque donc gros et probablement qu’il se fera assassiner comme Kennedy (qui parlait trop des manœuvres des élites à son époque).

D’autre part, quand des intellectuels ou des artistes veulent dénoncer en France des choses, ont les traite directement de « complotiste » et le débat est clos. Comme le fait que deux millions de professionnels de la santé qui ont refusé le vaccin se sont vu privés d’emploi et de solde pendant plus d’un an (sans droit au chômage ou RSA). Sur ce sujet, il est facile de se faire une opinion : c’est illégal, tout simplement. Mais même la loi ne semble plus freiner leurs délires sanitaires.

Il n’a jamais été aussi simple aujourd’hui de manipuler la masse. C’est vrai qu’ils sont devenus maitres en technique de manipulation, dont l’étendue technique est expliquée dans de nombreux livres en accès libre. Mais…

La Covid, facteur d’éveil des consciences

Cependant, le petit caillou dans la chaussure fut la Covid. Tellement difficile à vivre et une gestion tellement catastrophique, que ce fut à partir de là que j’ai commencé, ainsi que beaucoup d’autres Français, à m’intéresser à ceux qui nous gouvernent, et à qui ils rendent des comptes en coulisse. Avant ce vaudeville, je ne les aimais pas, mais je pensais qu’ils n’étaient pas dangereux. Sarko avec ses menaces de Karcher n’a pas pissé bien loin en fin de compte : il n’a fait que s’enrichir personnellement sur le plan financier avec ses magouilles sans trop s’intéresser aux méchants dealers, sans non-plus trop abimer nos institutions… Hollande a mené des guerres inutiles, certes. Mais on l’oubliera vite également lui et sa tête de flamby.

Macron Terminator, la France Sarah Connor

Mais aujourd’hui, on a Macron et lui, c’est un professionnel sans pitié. Un croisement de Terminator et d’Attila. Après lui, le mal sera le bien et le bien sera le mal. Pourquoi il participe aussi activement au World Economic Forum ? Parce que justement, c’est cette entité belliqueuse qui l’a placé là, pour réussir ce que les précédents président n’ont pu réaliser. C’est ce jeune loup qu’ils voulaient, et malheur à ceux qui avait une chance de lui barrer la route (une pensée pour ce « brave » François Fillion).

Spectacle d’effondrement biblique

Enfin bref, je pense que toutes ces choses horribles que j’ai découvertes sur mon pays ces trois dernières années était un fardeau trop lourd à porter pendant trop longtemps. Maintenant, je me fais une raison et j’observe tout ça comme un film ou un spectacle dans lequel on se demande jusqu’où iront bêtise et décadence. Nos âmes sont soumises à un test grandeur nature, un enfer sur terre où absolument personne ne pourra rester pure…

Sortez le pop-corn. C’est le Jugement dernier. Et j’ai plutôt peur de lui que de la foutue température moyenne qu’il fera dans cent ans, si vous voyez ce que je veux dire…

Laisser un commentaire